expérience utilisateur bricolage

Expérience utilisateur bricolage

Aujourd’hui l’importance pour une marque de l’expérience utilisateur (UX), n’est plus à mettre en doute. La réputation n’est plus seulement fondée sur un nom, une marque, un produit, un savoir faire ou des caractéristiques techniques.
C’est le partage via les réseaux sociaux, les blogs et les influenceurs-(euses), soit la e-réputation, qui conditionne aujourd’hui et plus encore dans le futur »l’image data » d’un produit ou d’une marque. 

Quand un utilisateur , un client donc, achète un produit de bricolage, un outil, une cartouche de colle ou une perceuse, il ne va pas se baser sur la fiche technique pour choisir. Il va se fier au prix, à l’aspect, à la réputation, et à une quarantaine de points que nous avons prévu d’évaluer.
Nous sommes des créatifs, des bricoleurs, nous connaissons bien ce domaine et nous sommes donc des clients réguliers depuis des années.
Nous proposons d’évaluer des produits bricolage en toute objectivité afin de partager ce retour, nous souhaitons amener des propositions. Nous découvrons, nous utilisons, nous évaluons, nous partageons.

Si vous êtes un fabricant contactez nous pour participer !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.