gants-rostaing

Gants de chantier et numérique

Plusieurs fois par jour vous recevez des appels sur votre portable, répondre avec des gants de chantier n’est pas toujours simple.
Rostaing spécialiste du gant, propose donc plusieurs modèles dont le gant Canada, qui permet de pianoter sur les appareils numériques.

 

Utiliser des gants de chantier

Plus largement choisir ses gants de chantier n’est pas toujours simple, pas chers ils sont souvent très rapidement jetés et ne protègent pas toujours comme ils le devraient. Prenez quelques instants pour lire notre article ou regarder cette vidéo.

Trop de gens qui bricolent ou rénovent considèrent les gants comme une contrainte, et ce du fait que souvent les gants sont mal choisis. Pourtant la vraie contrainte c’est la blessure, douloureuse, parfois dangereuse, qui va vous immobiliser ou vous ralentir pendant plusieurs jours !

Pensez à vous protéger, par conséquent adieu les ampoules et coupures lors de vos chantiers de rénovation ou vos autoconstructions !

 

Vidéo gants Rostaing

Joseph Rostaing était un habitant de Villieu, petite commune de l’Ain à 50 km de Lyon, il crée en 1789 une tannerie artisanale sur les bords du Toison. Il y fabrique du cuir végétal, dont il fait des chaussures destinées aux facteurs et aux militaires dauphinois. À sa mort en 1830, il lègue la tannerie à son fils François Rostaing. En 1976, l’entreprise se lance sur le marché de gant de jardinage et bricolage.

source wikipedia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.