Pose verre laqué de décoration mural marque Lacobel

Lacobel verre décoration
Lacobel verre décoration

Habiller les murs d’une salle de bain

Lors de ce chantier de rénovation, d’une petite salle de bain entièrement carrelée, nous décidons de tester les panneaux verre laqué Lacobel. Ce sont des panneaux de décoration en verre massif teinté à coller ! Essai

Lacobel verre décoration
Lacobel verre décoration

 

Pose Lacobel

C’est un produit technique à poser. Réalisez une prise de cote très précise, il est adapté à des rénovations, sur des pièces relativement droites. Les plaques de verre Lacobel, de 6 mm d’épaisseur, présentent une remarquable coloration dans la masse et un effet laqué garanti dans le temps. Par contre, la manipulation et la pose (même si le collage est simple), demande un savoir-faire déjà exigeant.

Dans un premier temps les prises de cotes permettront de commander les différents panneaux verre laqué Lacobel. Ils sont taillés sur mesure par le distributeur. Le transport se fera sur la tranche, et la manipulation avec des ventouses de vitriers et des gants de protection.

Pose

  • Dégraisser et sécher le carrelage ancien,
  • Collez ensuite les plaques grâce à un mastic-colle spécialement fourni par AGC-europe.
  • Faites vos  joints entre les plaques sont faits au silicone transparent.

Pour l’habillage d’une douche ou d’une baignoire c’est un produit idéal qui élimine les joints de carrelage (et donc la crasse).
Si on veut le garder en très bon état, un nettoyage régulier, pour éliminer le calcaire, permet de garder un aspect au panneaux verre laqué Lacobel magnifique.

 

rénovation lacobel
Rénovation panneaux verre laqué 

 

Prix moyen panneaux verre laqué m² environ 120€

panneaux verre laqué Lacobel

8

PRISE EN MAIN

7.5/10

RAPPORT QUALITÉ / PRIX

8.0/10

PERFORMANCES

9.0/10

UX Expérience utilisateur

7.5/10
Notre avis

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.