Décoincer 2 verres – Trucs et astuces

Dégrippant WD40 efficace ou pas pour décoincer deux verres ?

Nous avons essayé plusieurs solutions pour décoincer deux verres neufs bloqués l’un dans l’autre ! En désespoir de cause, nous avons du essayer le dégrippant WD40. Voici le bilan !

Cela vous est sûrement déjà arrivé ! Une soirée entre amis qui se termine tard. Plus le courage de faire la vaisselle. Demain, c’est dimanche et on aura tout le temps. Bref, exceptionnellement, pour une fois, on entasse la vaisselle dans l’évier. Les assiettes sales avec les assiettes sales, les verres dans les verres. Et le matin, misère : impossible de séparer deux verres. On a tiré et forcé à qui mieux mieux. Essayé avec de l’eau savonneuse (vous savez comme pour les bagues) et même de la bonne huile d’olive. On a suivi à la lettre une méthode soi-disant infaillible trouvée sur le net : mettre les deux verres récalcitrants dans une bassine à moitié remplie d’eau chaude. Ajouter de l’eau froide dans celui du haut avec des glaçons.. Mais rien n’y a fait !

Pour décoincer nos deux verres, plus qu’une solution malgré nos réticences, le dégrippant !

 

En désespoir de cause, un site indique que le wd40 serait efficace pour ce genre d’application ! Même si je rechigne un peu à mettre un dégrippant dans les verres, il faut bien trouver une solution. Essai, filmé en trois étapes : je vous laisse constater le résultat par vous même.

Vous aimerez aussi...