Chevilles à frapper pour fixation tiges filetées Fischer Rodforce

Chevilles Fischer Rodforce

Ces chevilles à frapper pour tiges filetées ? Rien de tel pour fixer dans le béton des tiges filetées ! Posez ensuite sans risque suspensions, tuyaux individuels, fixations chauffage et sanitaire. Ou encore des colliers pour câbles et tuyauteries, des plafonniers, des consoles, des rails, etc. Vous pouvez acheter la boite de chevilles seulement ou avec une boîte de tiges filetées (+ rondelles et écrous).

Chevilles à frapper RODFORCE FGD 10 M6 pour fixation tiges filetées

rodforce cheville fischer
Rodforce chevilles Fischer

Sur un plafond suspendu, nous avons testé la version de chevilles à frapper pour tiges filetées Fischer Rodforce 10M6. Un perçage avec un forêt béton de 10 mm pour une tige filetée fixée au centre de 6 mm.

La cheville nylon Rodforce nous a permis de faire la fixation des tiges filetées au plafond. Nous avons fixé des suspentes spécifiques pour un plafond suspendu. Traçage des emplacements, perçage au perfo puis pose de la cheville en quelques coups de marteaux. Elle possède un corps assez court pour éviter de heurter les armatures du béton et assurer une profondeur de pose uniforme. L’extrémité fermée de la cheville sert de point d’arrêt.
Si nécessaire, en forçant, il est possible d’enfoncer la tige filetée plus profondément. Parfait pour un ajustement et un réglage en hauteur.

L’impression de grande solidité de la cheville est rassurante, sa pose aisée.

Existe en deux versions

Fischer RODFORCE FGD 10 M6
RODFORCE FGD 12 M8

Le prix autour de 6 à 8 € les 50 pièces

Vous avez aimé notre test produit ? Retrouvez plus d’essais matériel & produits bricolage mais aussi des tutos bricolage, une galerie rénovation avant/après, des vidéos, etc. sur Bricotest.fr et notre chaîne Youtube.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.