Cheville à frapper pour fixation tiges filetées Fischer Rodforce

rodforce cheville fischer

Cheville Fischer Rodforce

Voila une cheville pour fixer dans le béton des tiges filetées pour poser vos suspensions, des tuyaux individuels, des fixations chauffage et sanitaire ou encore des colliers pour câbles et tuyauteries,des plafonniers , des consoles ou encore des rails… vous pouvez acheter la boite de chevilles seule ou avec une boite de tiges filetées (+rondelle et écrou). 

RODFORCE FGD 10 M6

rodforce cheville fischer
Rodforce cheville Fischer

 

Sur un plafond suspendu nous avons testé la version Fischer Rodforce 10M6 soit un perçage avec un forêt béton de 10mm pour une tige filetée fixée au centre de 6mm.

La cheville nylon Rodforce nous a permis de faire la fixation des tiges filetées au plafond. Nous avons fixé des suspentes spécifiques pour un plafond suspendu. Traçage des emplacements, perçage au perfo puis pose de la cheville en quelques coups de marteaux. Elle possède un corps  assez court, pour éviter de heurter les armatures du béton et assurer une profondeur de pose uniforme. L’extrémité fermée de la cheville sert de point d’arrêt.
Si nécessaire en forçant, il est possible d’enfoncer la tige filetée plus profondément, pour un ajustement et un réglage en hauteur.

L’impression de grande solidité de la cheville est rassurante, sa pose aisée.

Existe en deux versions

Fischer RODFORCE FGD 10 M6
RODFORCE FGD 12 M8

 

Le prix autour de 6 à 8€ les 50 pièces

 

Fischer Rodforce 10M6

8.6

PRISE EN MAIN

9.0/10

RAPPORT QUALITÉ / PRIX

8.0/10

PERFORMANCES

9.0/10

UX Expérience utilisateur

8.5/10
Notre avis

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.