Expérience utilisateur bricolage

Aujourd’hui, l’importance pour une marque de l’expérience utilisateur (UX) n’est plus à mettre en doute. La réputation n’est plus seulement fondée sur un nom, une marque, un produit, un savoir-faire ou encore des caractéristiques techniques.


Une expérience utilisateur basée sur la e-réputation

Ce qui conditionne aujourd’hui et plus encore dans le futur « l’image data » d’un produit ou d’une marque ? Et oui, pas photo : c’est la e-réputation. Ou, autrement dit, le partage via les réseaux sociaux, les blogs, les influenceurs, etc.

Imaginons que vous avez besoin d’acheter un produit de bricolage. Un outil, une cartouche de colle, une perceuse

Quand un utilisateur, un client donc, achète un produit de bricolage, un outil, une cartouche de colle une perceuse... Peu importe ! Vous, le client donc ou l’utilisateur, vous n’allez pas vous baser sur la fiche technique pour choisir. Vous allez en effet vous fier au prix, à l’aspect du produit, sa réputation, etc. Et tout un tas d’autres aspects que nous avons prévu d’évaluer sur Bricotest.


Bricoleurs, créatifs et passionnés depuis toujours par le bricolage, la construction, la rénovation, la décoration et tout ce qui concerne de près ou de loin l’aménagement intérieur et extérieur maison, nous souhaitons avec ce nouveau site dédié, entre autres, à l’expérience utilisateur :

  • vous proposer une évaluation en toute objectivité des produits bricolage (et partager ce retour) ;
  • et vous amener des propositions concrètes pour réussir au mieux tous vos projets.

Nous découvrons, utilisons, évaluons et partageons !

Vous êtes un fabricant ? Contactez-nous pour participer à l’Aventure Bricotest !

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